NISSAN NV 200 FRIGO : Un véhicule frigorifique en sortie d’usine

Nissan NV200 frigo

Nissan propose une déclinaison frigorifique de son utilitaire phare, le NV 200 FRIGO. C’est un fourgon intéressant en location longue durée puisqu’il est équipé d’une cellule frigorifique dès sa sortie d’usine.

La transformation du NV 200 en fourgon frigorifique est assurée par la société Gruau SA dans son usine d’Espagne à Martorell. Le véhicule propose un volume de charge utile de 2,2 m3.

Coté motorisation, on peut choisir entre les versions 90 chevaux et 110 chevaux du moteur diesel 1.5 dCi.

Capacité de réfrigération

Le Nissan NV 200 frigorifique s’adresse tout spécialement aux transports d’aliments pour les restaurateurs. Les unités de réfrigération répondent aux normes européennes. Il est possible de réfrigérer la nourriture à zéro degrés Celsius.

Coté équipement frigorifique le véhicule a une cellule isotherme GRUAU de 2.2 m3 classée isolation renforcée et un groupe froid électrique CARRIER NEOS 100 R/S. Une prise de courant sur le coté gauche, à l’extérieur de l’engin, permet de recharger les batteries.

L’intérieur de la fourgonnette est doublé avec panneaux polyester-polyuréthane moulé, une installation conçue pour fournir un rendement thermique élevé sans trop amputer l’espace disponible.

Nissan NV200 frigo interieur

Il existe plusieurs configurations possibles avec un large choix d’étagères et de planchers. Il est possible d’opter pour une configuration avec un plancher à seuil poissonnier.

Un gabarit adapté à la ville

Avec une longueur de 4,4 mètres, une largeur de 2 mètres et une hauteur de 2 mètres le NV 200 FRIGO offre des dimensions permettant de livrer simplement les produits frais à la porte du client même dans des petites rues à la circulation difficile.

Ce véhicule s’adresse directement aux entreprises qui ont besoin d’effectuer des livraisons de produits frais dans les zones urbaines.

Les avantages du Nissan NV200 FRIGO

  • Compte tenu de ses capacités, le NV200 a un prix très compétitif.
  • La conversion frigorifique effectuée par un grand constructeur comme Nissan est gage de qualité.
  • La garantie standard Nissan couvre également la cellule isolée et l’unité de refroidissement pour trois ans.
  • Le NV 200 FRIGO conserve la plupart des caractéristiques de conduite du NV200 standard. C’est un véhicule très maniable pour un utilitaire.
  • Offres en location longue durée très intéressantes grâce à la conversion réalisée par le constructeur.

Chez conseil car lease on recommande chaudement le NV 200 frigo. C’est à l’heure actuelle, un des meilleurs rapport qualité/prix dans le segment des fourgonnettes frigorifiques.