Volkswagen Golf: Un choix judicieux pour les entreprises

Avec des niveaux d’équipements de confort et de fiscalité intéressants, opter pour une Volkswagen Golf en LLD s’avère être un choix particulièrement intéressant pour une entreprise à la recherche d’un véhicule compact.

Depuis sa 1ère version en 1974, la Volkswagen Golf n’a cessé de suivre les évolutions du marché, d’améliorer ses niveaux d’équipements et performance, tout en gardant cette ligne et cet esprit, qui en font son succès. Ce n’est donc pas un hasard, si la Volkswagen Golf, 7ème génération, a remporté l’élection de la « voiture de l’année 2013 » avec 414 points, en devançant de plus de 200 points sa première rivale.

Finitions Intérieures et niveaux d’équipements

Avec des progrès réalisés au fil des générations, les finitions intérieures de la Volkswagen Golf 7 sont  de très bonne qualité, agréables au regard et au toucher. La Volkswagen Golf 7 a beaucoup évolué au niveau des équipements et des options, et se rapproche très nettement de ceux de la Volkswagen Passat.

Ainsi, tous les modèles sont équipés de série du système Start & Stop (système qui permet de couper automatiquement le moteur lorsque l’arrêt dure plus de 2 secondes), du régulateur de vitesse, du système de maintien du véhicule en côte, d’un autoradio CD MP3, et des rétroviseurs électriques et dégivrants. Les niveaux de finition supérieurs et les options proposées permettent à la Volkswagen Golf de se positionner sur des configurations très complètes.

volkswagen-golf-7

De plus, pour les entreprises, Volkswagen propose une finition spéciale: La Volkswagen Golf Business. Celle-ci propose, en plus des équipements de série, le GPS, le système de téléphonie bluetooth, les antibrouillards, etc. La Volkswagen Golf Business est faite pour répondre aux besoins des entreprises, et est parfaitement adaptée à une location longue durée (LLD) entreprise pour la Volkswagen Golf.

La sécurité de la Volkswagen Golf

En plus de son niveau d’équipements, la sécurité n’a pas été oubliée sur la Volkswagen Golf. Ainsi, de série, la Volkswagen Golf contient 7 airbags (Airbags frontaux, latéraux, rideaux et un airgab rideau). Le correcteur de trajectoire est également de série, ainsi que le système ESC (contrôle électronique de stabilité comprenant ABS, EDS et ASR).

Le travail sur la sécurité, effectuée dans par Volkswagen, trouve son résultat au crash-test de l’Euro-Ncap: La Volkswagen Golf 7 obtient 5 étoiles, la note maximum.

L’habitabilité de la Volkswagen Golf

L’habitabilité a légèrement augmenté sur la Volkswagen Golf 7, par rapport à la précédente Golf 6, avec plus d’espace pour les passagers à l’arrière, et plus de hauteur d’épaules. L’espace intérieur reste bon, et se situe dans la moyenne des véhicules compacts. Le conducteur et les passagers doivent trouver leur aise dans le véhicule. Il y a un point positif reconnu sur la Volkswagen Golf au niveau du confort de conduite. Les longs trajets se passent sans aucune difficulté. Ce confort place la Volkswagen a un niveau supérieur aux véhicules équivalents français (Renault Mégane, Peugeot 308).

Le volume du coffre, de 380 litres, reste dans la moyenne des véhicules compacts, avec, toutefois à noter, un seuil de chargement assez bas, facilitant le chargement.

lld Volkswagen Golf 7

Location Longue Durée (LLD) Volkswagen Golf: Fiscalité, consommation et loyers optimisés.

En plus de la qualité du véhicule, Volkswagen travaille indéniablement sur le sujet des émissions de CO2 et de la consommation, ce qui rend ces critères plus qu’intéressants.

Ces éléments permettent d’apporter une pertinence à une location longue durée (LLD) sur une Volkswagen Golf, pour une entreprise à la recherche d’un véhicule compact.

Le véhicule est décliné en 5 motorisations essence et 4 motorisations diesel, qui existent en boite mécanique et boite automatique. Voici les données de chaque motorisation:

lld golf

La motorisation 1.6 TDI 105, généralement choisie en location longue durée (LLD) entreprise, permet de bénéficier d’une consommation et d’une fiscalité automobile intéressante: La TVS annuelle s’élève à 198 €/an, grâce à son faible taux d’émission de CO2: 99 grammes.

Courant 2013, Volkswagen va même proposer une motorisation 1.6 TDI 110, dont le taux de d’émission de CO2 sera de 85 g/km, sur la Volkswagen Golf. De quoi rendre encore plus intéressant la location longue durée (LLD) Volkswagen Golf pour les entreprises.

Il est à préciser que la Volkswagen Golf bénéficie, depuis longtemps, de loyers raisonnables en location longue durée (LLD), grâce au fait qu’il s’agit un véhicule populaire, de très bonne qualité, et qui se revend très bien à l’issue d’une LLD (location longue durée). Cet élément permet aux organismes de LLD (location longue durée) de proposer des loyers attractifs sur la Volkswagen Golf, ce qui en fait un très bon rapport qualité/prix.

La Volkswagen Golf 7 présente de nombreux avantages pour les entreprises: Le niveau d’équipements élevé (avec une finition spéciale « Business » pour les entreprises), une consommation et une fiscalité réduites sont autant d’éléments, qui rendent pertinent le choix de la location longue durée (LLD) sur la Volkswagen Golf.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous poser vos questions ou à effectuer une demande de devis LLD.