SEAT IBIZA TDI 75 STYLE

Un tarif LLD compétitif pour la nouvelle Seat Ibiza

Malgré l’aspect sportif offert par l’habitacle, la nouvelle Seat Ibiza est avant tout une voiture polyvalente. On appréciera notamment l’agréable manipulation des équipements. Son large choix de moteurs en catalogue ravira tous les types de conduite et tous les budgets. Grâce à des faibles loyers de LLD (location longue durée), les entreprises pourront se procurer la nouvelle Seat Ibiza en bénéficiant de services intéressants.

S’équiper de la nouvelle Seat Ibiza en location longue durée (LLD)

Les loyers de la location longue durée de la nouvelle Seat Ibiza sont accessibles aux entreprises de toutes tailles. Lorsqu’un véhicule particulier est loué, non-seulement l’entreprise récupère la TVA sur les loyers, mais en plus ces mêmes loyers sont comptés comme des charges d’exploitation. En revanche il n’est possible de récupérer que 80 % de la TVA sur les frais de carburant. La version dérivée VP en véhicule utilitaire de la nouvelle Seat Ibiza est également disponible en LLD.

L’habitacle de la nouvelle Seat Ibiza

Une fois assis derrière le volant, ceux qui ont l’habitude du modèle noteront quelques améliorations. Tout d’abord, on s’aperçoit que le constructeur a mis un point d’honneur à améliorer l’affichage des informations. Puis les plus habitués verront que la nouvelle Seat Ibiza se dote d’une boîte à gants agrandie jusqu’à un volume de plus de 10 litres.

Lorsque l’on regarde autour de soi, on s’aperçoit que l’habitacle dégage une certaine atmosphère de sport. Il y règne un dynamisme ambiant, même si certaines finitions sentent le plastique. Mais les boutons et commandes sont facilement accessibles, et offrent un toucher fort agréable. La position de conduite n’a pas été pensée que pour les grands, ce qui ne fait qu’ajouter à l’intérêt du modèle.

Un véhicule polyvalent plus que sportif

S’il règne une ambiance dynamique dans l’habitacle de la nouvelle Seat Ibiza, il faudra monter dans la motorisation pour que les performances routières suivent. Et encore, les puristes vous diront qu’il ne s’agit pas vraiment d’une sportive. Peu importe, elle est polyvalente sur toutes les routes, de la ville aux cotes sinueuses de montagne, jusqu’à l’autoroute. Un modèle qui ravira les collaborateurs amenés à l’utiliser pendant leurs loisirs.

Plus on monte dans la gamme, plus le constructeur inclut d’équipements. Il est cependant toujours possible d’en obtenir en option, comme par exemple la sellerie en cuir ou le radar de recul. Il faut tout de même choisir des modèles milieux de gamme pour obtenir le GPS, la climatisation automatique et le Bluetooth.

La nouvelle Seat Ibiza côté moteur

La nouvelle Seat Ibiza est disponible en 4 versions diesel et 7 versions essence. La version la plus économique et celle du moteur diesel 1,2 l CDI de 75 ch. La consommation est de 3,4 l/100 km, pour une production de gaz carbonique de 89 g/ km. Pas de malus écologique et une faible taxe sur les véhicules de société (TVS) avec ce 1,2 l CDI 75 ch.

Il existe également une version essence 1,2 l de 60 chevaux à 105 chevaux, pour finir avec un moteur 1,4 l essence de 150 ch. Dans sa version diesel, le moteur le plus puissant fait 2 l CDI pour 143 ch. On se contentera cependant des versions diesel 1,6 l CDI de 90 chevaux ou 105 chevaux.

Plus d’informations:
La SEAT IBIZA sur le site de seat

Notre offre LLD Seat Ibiza

A partir de 247 € sans apport
LLD sur 48 mois / 60 000 kms
Cette offre comprend:

  • Formule entretien-maintenance incluant toutes les pièces d’usure hors pneumatiques
  • La garantie du véhicule pendant tout la durée de la location longue durée
  • Garantie perte financière

Principaux équipements: Climatisation / Auto-radio CD MP3 / Régulateur de vitesse
Offre réservée aux professionnels, sous réserve d’acceptation par l’organisme prêteur.
Photo non contractuelle