PEUGEOT EXPERT 227 L1H1 90 CONFORT

Équipez votre entreprise d’un Peugeot Expert  utilitaire

Peugeot propose son Expert en véhicule utilitaire, qu’une entreprise pourra se procurer neuf par le biais d’un leasing utilitaire (location longue durée). Le moteur répond aux normes Euro 5, et de nouveaux équipements viennent améliorer l’utilitaire de la marque au lion. Moins polluant mais aussi plus raffiné, le constructeur français affiche clairement son intention de monter en gamme dans le secteur du véhicule utilitaire.

Le chargement du Peugeot Expert  utilitaire

Le Peugeot Expert  utilitaire est disponible en trois volumes, pour deux différents PTAC.

Deux types de PTAC

L’entreprise a le choix entre un PTAC de 2,7 t pour une charge utile d’une tonne, ou un PTAC de 2,9 t pour une charge utile de 1,2 t.

Trois types de volume

Le plus large volume du Peugeot Expert  offre 7 m³ de chargement. La longueur du véhicule est 2,58 m, pour une hauteur de 1,75 m. Vient ensuite une version de 6 m³ pour une longueur de 2,58 m et une hauteur de 1,45 m. La version de 5 m³ de volume utile mesure 2,25 m de long, pour 1,45 m de hauteur.

La version cabine approfondie

Le Peugeot Expert  présente une version en cabine approfondie, dont la banquette permettra aux véhicules de transporter jusqu’à six personnes. Il existe une version plancher-cabine dont les équipements sont déjà installés pour permettre de transformer le véhicule utilitaire en véhicule de transport.

Motorisation du Peugeot Expert  neuf

La large visibilité offerte par le pare-brise permet au conducteur d’utiliser pleinement les chevaux du moteur. 90 ch, 125 ch et 163 ch raviront tous les styles de conduite. On dispose d’un couple tout à fait honorable dès la version de 125 ch, sécurisé par la tenue de route et l’aptitude au freinage typique de chez Peugeot.

Le confort du Peugeot Expert  neuf

L’objectif du constructeur était d’offrir le confort d’un véhicule particulier dans un véhicule utilitaire. Le volume de l’habitacle permet d’accueillir trois passagers en confort, notamment grâce à la hauteur de la cabine. Le levier de changement de vitesse et le volant sont placés de manière à ne pas avoir besoin de bousculer le troisième passager pour changer de rapport. Et lorsque le conducteur est seul, il a la possibilité de rabattre la banquette passager pour obtenir une petite table de travail.

Le passager n’est d’ailleurs pas en reste, il pourra régler son siège suffisamment profondeur pour supporter de longs trajets à l’aise.

Le Peugeot Expert neuf en leasing utilitaire.

Les entreprises ont la possibilité de s’équiper d’un Peugeot Expert  neuf en location longue durée (LLD utilitaire). Les loyers seront ainsi déduits du chiffre d’affaires, et la TVA sera récupérable à la fois sur ces mêmes loyers et sur les frais de carburant. Rappelons que les véhicules utilitaires ne sont pas assujettis au malus écologique ni à la taxe sur les véhicules de société (TVS).

Contactez-nous pour des devis LLD utilitaire, nous vous présenterons différentes formules pouvant inclure des services d’assistance et d’entretien, qui vous libéreront de toute nécessité de gestion de votre parc automobile.

Plus d’informations:
La gamme Peugeot sur le site officiel

Détails de notre LLD Peugeot expert 227 l1h1 90 confort

A partir de 275 € HT sans apport
LLD sur 48 mois / 60 000 kms
Cette offre comprend:

  • Formule entretien-maintenance incluant toutes les pièces d’usure hors pneumatiques
  • La garantie du véhicule pendant tout la durée de la location longue durée
  • Garantie perte financière

Principaux équipements: ABS / Airbag conducteur / Vitres électriques / Centralisation des portes

Offre réservée aux professionnels, sous réserve d’acceptation par l’organisme prêteur.

Photo non contractuelle