NISSAN NAVARA KING CAB 4X4 190 XE

Le Nissan Navara King Cab

Lorsqu’une entreprise s’équipe d’un pick-up en version cabine simple, il s’agit d’un véhicule utilitaire. L’entreprise n’est donc pas assujettie au malus écologique sur ces véhicules en particulier, et échappe également à la taxe sur les véhicules de société (TVS). Il faut ajouter que sur les versions « cabines simples », la TVA est récupérable par les entreprises. C’est une des raisons qui font que les véhicules pick-up rencontrent de plus en plus de succès en France. Le constructeur Nissan en est conscient, et présente son Nissan Navara King Cab depuis 2005 sur le marché, notamment avec son moteur V6. En cabine simple ou cabine double au grand confort, les entreprises n’ont que l’embarras du choix.

Le Nissan Navara King Cab en leasing utilitaire

Les entreprises ont la possibilité de s’équiper d’un Nissan Navara King Cab en location longue durée (LLD utilitaire). Dans ce type de leasing utilitaire, les loyers viennent se déduire du chiffre d’affaires à titre de charges d’exploitation. Les organismes de LLD (location longue durée) incluent des services pratiques pour les entreprises, comme par un exemple une assurance tous risque, un contrat d’entretien ainsi qu’un véhicule de remplacement en cas de panne.

L’un des avantages de la location longue durée et que les loyers sont abordables sur les véhicules de qualité. Pourquoi ? Parce que le loueur sait qu’il n’aura que peu de difficultés à revendre son véhicule sur le marché d’occasion. Le Nissan Navara King Cab est donc disponible en location longue durée pour des loyers raisonnables.

Le Nissan Navara V6 en double cabine

Il existe une version V6 du Nissan Navara avec un moteur turbo diesel de 231 chevaux. Il ne s’agit pas d’une berline taillée pour la route à haute vitesse, mais plutôt d’un véhicule tout-terrain présentant un fort couple à bas régime. Idéal pour les transports de marchandises lourdes.

Le Nissan Navara King Cab côté consommation

La consommation en ville est de 10 l aux 100 km, mais descend à 7 l aux 100 km en cycle extra urbain. Il est raisonnable d’attendre une consommation de 8 l aux 100 km en cycle mixte.

Une version simple cabine intéressante pour les entreprises

Le Nissan Navara King Cab est disponible en cabine simple, ce qui lui permet d’être considéré comme un véhicule utilitaire. Sa motorisation est alors de 190 chevaux sur un moteur de 2,05 l DCI. Le constructeur nippon s’est attaché à offrir un habitacle confortable, avec pour ambition affichée et réussie de procurer une cabine digne de celle du SUV.

Des strapontins ont été placés à l’arrière, et s’ils ne présentent pas le confort d’une cabine double sur des longues distances, ils rendront service pour transporter des passagers sur une courte distance. La caisse arrière est plus grande en cabine simple, ce qui permet à une entreprise de transporter des charges lourdes et volumineuses. Dans sa version cabine simple – véhicule utilitaire, le Nissan Navara King Cab est exempté de TVS et de malus écologique, et la TVA est récupérable sur les loyers ainsi que sur les frais de carburant.

Plus d’informations:
Le Navara sur le site de Nissan

Notre offre LLD pour le Nissan Navara

A partir de 345 € HT sans apport
LLD sur 48 mois / 60 000 kms
Cette offre comprend:

  • Formule entretien-maintenance incluant toutes les pièces d’usure hors pneumatiques
  • La garantie du véhicule pendant tout la durée de la location longue durée
  • Garantie perte financière

Principaux équipements: Climatisation / Auto-radio CD / Bluetooth
Offre réservée aux professionnels, sous réserve d’acceptation par l’organisme prêteur.

Photo non contractuelle