NISSAN JUKE DCI 110 CONNECT EDITION

C’est le constructeur automobile Nissan qui a inventé le mot « crossover ». Il représente un véhicule à mi-chemin entre la berline et le SUV, à l’exemple du Nissan Juke qui ne vous laissera pas indifférent. Pour un tarif très intéressant en location longue durée (LLD entreprise), vous pourrez vous installer au volant de ce véhicule au design très original, au confort, aux performances routières honorables.

Le design du Nissan Juke

Plus petit que le Nissan Qashqai, il ressemble à un SUV compact avec son design « jamais vu ». Cet esthétisme a visiblement plu au public français, car le Nissan Juke a été vendu à plus de 20 000 exemplaires en 2012.

Et qui dit innovation dit réactions, on aime ou on n’aime pas le nouveau Nissan Juke. En ce qui nous concerne, on l’adore !

Le petit frère du Nissan Qashqai

Le premier crossover jamais lancé sur le marché automobile était le Nissan Qashqai. Fruit des amours entre Nissan et Renault, le modèle s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires depuis 2007. En 2010 est né le petit frère, le nouveau Juke, qui n’a rien à envier à son aîné.

L’intérieur du Nissan Juke

Qui dit compact dit forcément perte de place. Le volume du coffre se réduit à 251 l, le toit s’affaisse pour procurer une forme aérodynamique, mais le design intérieur reste soigné. La console centrale présente un aspect original et moderne, et l’on se satisfera de la finition en général. Les automobilistes recherchant une finition supérieure se tourneront vers les marques allemandes.

Et comme il s’agit de faire ressortir l’aspect SUV dans un crossover, le siège du conducteur est surélevé pour donner une agréable sensation de domination de la route.

Les qualités routières du Nissan Juke

Vous prendrez les commandes d’un véhicule polyvalent offrant une bonne tenue de route, et surtout un bon confort de conduite. Vous vous habituerez vite à la position élevée et adapterez sans problème votre conduite en fonction du centre de gravité.

Le Nissan Juke procure une certaine image d’originalité et d’innovation à qui le conduit. Un aspect qui intéressera beaucoup de professionnels, et encore plus depuis que Nissan a multiplié les versions, et améliorer la motorisation pour les entreprises.

Le nouveau Nissan Juke DCI 110 Start/Stop

Doté depuis l’origine d’un moteur 1.5 DCI 110 aux performances honorables, Nissan a fait évoluer son moteur depuis cette année, en y intégrant le système Start and Stop. Ce système permet une diminution de la consommation, et de l’émission de CO2, grâce au fait que le moteur se coupe à l’arrêt, lors des feux rouges ou des stops par exemple.

Cette innovation est particulièrement intéressante pour les entreprises, puisque l’émission de CO2 de la Nissan Juke, qui était de 129 g/km sur le moteur traditionnel, est désormais passée à 109 g/km. Cela a un impact direct sur la TVS (taxe sur les véhicules de société), qui se fixe désormais à 436 €/an, selon le barème 2013.

Ce changement de moteur s’est accompagné de modifications dans les finitions du Nissan Juke, avec l’apparition d’une finition spécialement dédiée aux entreprises, le Nissan Juke DCI 110 Connect Edition, très bien positionnée en location longue durée (LLD).

Le Nissan Juke DCI 110 Connect Edition

Compris entre le modèle de base (Nissan Juke Visia), et le modèle haut de gamme (Nissan Juke Tekna), le Nissan Juke Connect Edition propose une série d’équipements spécialement intéressante pour les entreprises. Niveau du look tout d’abord, la finition Connect Edition comprend les jantes 18 pouces, le pédalier en aluminium, les coques de rétroviseurs Noir laqué. En terme d’équipements, la Nissan Juke Connect Edition ne dispose pas moins du régulateur de vitesse, la climatisation automatique, le système de téléphonie Bluetooth, le lecteur CD, avec commandes au volant et connexion USB, et surtout le fameux Nissan Connect 2.0. Ce dernier équipement montre le savoir faire de Nissan, et permet de bénéficier du système de navigation GPS Europe avec écran tactile 5,8 pouces, les services connectés Google POI et Send-to-Car, bulletins météo, prix des carburants et horaires des vols aériens. En plus de cela, le Nissan Connect 2.0 dispose d’une caméra de recul, qui peut être d’un grand soutien pour se garer.

En résumé, le Nissan Juke DCI 110 Connect Edition est un véhicule très adapté aux entreprises, et qui bénéficie d’offres de location longue durée (LLD) particulièrement intéressantes. N’hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions sur une LLD Nissan Juke.

Plus d’informations:
Nissan Juke sur le site de Nissan

Notre offre de leasing pour le Nissan Juke

A partir de 315 € sans apport
LLD sur 36 mois / 45 000 kms
Cette offre comprend:

  • Formule entretien-maintenance incluant toutes les pièces d’usure hors pneumatiques
  • La garantie du véhicule pendant tout la durée de la location longue durée
  • Garantie perte financière

Principaux équipements: Climatisation auto / Auto-radio CD MP3 / GPS / Caméra de recul

Offre réservée aux professionnels, sous réserve d’acceptation par l’organisme prêteur.

Photo non contractuelle