CITROEN JUMPER 30 L1H1 HDI 110 CONFORT

Les dimensions du Citroën Jumper utilitaire

Le Citroën utilitaire Jumper est disponible en quatre longueurs et trois empattements, pour trois hauteurs différentes. Son volume utile s’étend ainsi de 8 m³ à 17 m³, pour un PTAC pouvant atteindre 4 t. Le constructeur propose des versions cabine simple et cabine double, en châssis nu ou en plateau simple, bien entendu en version tôlée ou vitrée.

Le Citroën Jumper pourra donc servir au transport de marchandises tout comme au transport de personnes.

La sécurité n’est pas un vain mot sur le Citroën Jumper

Le Citroën Jumper utilitaire inclut le traditionnel ABS ainsi que l’assistance au freinage d’urgence, avec en plus six airbag. La stabilité du véhicule est améliorée par une suspension arrière à compensation pneumatique.

Les entrepreneurs peuvent opter pour l’option d’alarme périmétrique et anti-soulèvement. De série, le constructeur a prévu la condamnation sélective de cabine. Le conducteur pourra ainsi condamner les portes passager et conducteur pendant le déchargement, ou ne condamner que les portes arrière et latérales en mode conduite.

Le Citroën Jumper utilitaire côté moteur

Les quatre versions motrices du Citroën Jumper incluent une boîte de vitesses manuelles de six rapports. Les entrepreneurs peuvent choisir entre cinq différentes puissances fiscales HDI : 110 chevaux, 130 chevaux, 150 chevaux ou 180 chevaux. Différentes versions qui permettront toutes les utilisations pour toutes les charges.

Des équipements bienvenus

Le constructeur français a choisi d’équiper son utilitaire Jumper de plus d’équipements que ses concurrents. On trouvera ainsi une aide au stationnement arrière, un allumage automatique des feux ou encore un pare-brise athermique. L’aide au démarrage en pente et le régulateur de vitesse n’ont bien sûr pas été oubliés. En supplément, Citroën a prévu une offre audio incluant un lecteur CD MP3, la radio ainsi qu’une boîte de connexion Bluetooth avec prise USB.

Se procurer un Citroën utilitaire Jumper en leasing utilitaire

Les entreprises ont la possibilité de s’équiper du Citroën utilitaire Jumper en location longue durée (LLD utilitaire). L’avantage de la LLD est que les loyers sont déductibles du chiffre d’affaires de l’entreprise, et que la TVA est récupérable à la fois sur les loyers, et sur le carburant. Mais les organismes de LLD (location longue durée) ne se contentent pas de ces avantages fiscaux, et vont plus loin dans le service. Certains contrats intègrent des services d’entretien et de dépannage, évitant d’avoir à dédier un collaborateur à l’entretien de la flotte de véhicules. En plus de cela, il est possible de prévoir un véhicule de remplacement de même catégorie en cas de panne. Notons enfin que ce type d’utilitaire se revend très bien sur le marché d’occasion, ce qui permet aux formules de leasing utilitaire d’être intéressantes en terme de loyers.

Plus d’informations:
Citroën Jumper sur le site officiel

Notre location longue durée pour le Citroën Jumper

A partir de 299 € HT sans apport
LLD sur 48 mois / 60 000 kms
Cette offre comprend:

  • Formule entretien-maintenance incluant toutes les pièces d’usure hors pneumatiques
  • La garantie du véhicule pendant tout la durée de la location longue durée
  • Garantie perte financière

Principaux équipements: ABS / Airbag conducteur / Vitres électriques / Centralisation des portes

Offre réservée aux professionnels, sous réserve d’acceptation par l’organisme prêteur.

Photo non contractuelle